als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Naberri

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Naberri
Auteur Message
Quentin Naberri

Message Présentation Naberri Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Pour commencer, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et j'habite à Pont de l'Arche (un natif).
Dans la vie je suis Commercial. J'ai une formation scientifique et dans la gestion commerciale.

J'ai fait de l'airsoft lorsque j'avais 15-16 ans avec des amis en forêt, avec des springs tout d'abord, puis avec des AEG lorsque nous avons eu 18 ans. J'ai actuellement un G36C Jing Jong modifié et upgradé. Mais malheureusement celle-ci n'est plus en état de fonctionnement pour le moment. 
Cependant cela fait 4 ou 5 ans que je n'ai pas participé à une partie. Je cherche actuellement une réplique à acquérir en vu évidemment de reprendre cette activité fort plaisante.

Je possède toutefois de l'équipement comme : protection oculaire, tenues treillis, sac à dos de combat, CZ75d avec son holster ceinture.

J'ai lu votre règlement de partie, et j'ai fais un tour sur votre forum. Je dois vous avouer que votre association est vraiment bien organisé. Je souhaite donc intégrer votre association, en commençant par la découvrir sur le terrain.

J'ai vu que vous organisez une partie le 14 octobre, mais malheureusement je suis de marathon ce dimanche.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions.

Jeu 4 Oct - 23:50 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Oct - 23:50 (2018)
Admin
Administrateur

Message Présentation Naberri Répondre en citant
Bonjour , bienvenue sur le forum .
 Nous jouons tous les 15 jours , donc vous aurez bien l'occasion de nous rendre visite .........
Pour info , si besoin , nous louons des répliques .
A bientôt sur le terrain .

Sam 6 Oct - 11:16 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Naberri

Aujourd’hui à 11:31 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation