als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Zyko

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zyko
Auteur Message
Zyko

Message Présentation Zyko Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m’appelle Kévin, 26 ans, et réside à Evreux. Je viens d'arriver dans cette région (je suis originaire de Lille) et cherche des équipes sympas et fairplay pour échanger des billes dominicales sans prise de tête. Cela dit en passant, si des affinités se font avec une équipe, pourquoi pas l'incorporer après avoir montrer ce que je vaux.

Pour mon background, je pratique l'airsoft depuis mes 19 ans ("26 - 19 euh... 7?" "Bien joué Roger!"). Mon style de jeu s'adapte à mes coéquipiers (du déplacement tactique avec progression en tiroir, à la grosse charge en gueulant comme un possédé, en passant par du stealth avec PA et snipe). En parlant de réplique, je possède: G36C JG, WELL MB01 (pour débuter), depuis se sont ajoutés MASADA PTS Magpul et Glock 17 Tokyo Marui.

Pour finir, quelques mots sur mes passions: plusieurs années de sports de combat (judo, wing tsung et MMA pour mixer le tout), pratique à temps perdu du dessin et bricoleur à ses heures.

A bientot sur le terrain!

Zyko

Sam 15 Sep - 20:05 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 20:05 (2018)
Admin
Administrateur

Bienvenue a toi et a demain sur le terrain

Sam 15 Sep - 21:06 (2018)
Jass76
ALS27

Salut Zyko et bienvenue! Smile

Dim 16 Sep - 18:50 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Zyko

Aujourd’hui à 10:54 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation