als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Deadelux

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Deadelux
Auteur Message
Deadelux

Message Présentation Deadelux Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans et j'habite du coté d'Elbeuf.
Coté boulot, je suis technicien info dans une belle commune de 30k habitants de l'agglo et réserviste.
Pour garder la forme, je pratique le hockey sur glace depuis 5 ans à Cléon.

Depuis quelques temps nous souhaitons avec mon amie nous mettre à l'airsoft. Nous nous sommes donc orientés vers vous.
Une association qui semblait la plus proche et la plus active Smile

J'avouerais en avoir fait un tout petit peu il y a fort longtemps, genre + de 15 ans, mais ca n'a pas dépassé quelques parties entre amis à base de réplique de poing (spring).

J'ai arpenté un peu votre forum et internet plus glaner des infos à gauche et à droite, lire c'est bien, mais un peu d’interaction humaine c'est mieux.

Donc les questions qui vont bien, est il possible de vous rencontrer ? Ou, quand, etc.
Acceptez vous les nouveaux ?
J'ai lu le règlement et surtout la partie sur le FPS des répliques lors de vos parties, l'idée étant de pas faire n'importe quoi lors de notre premiers achat.

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions à votre tour, n'hésitez pas.
En espérant pouvoir vous rejoindre venir prendre du plaisir avec vous bientôt Wink

Fred.

Dernière édition par Deadelux le Ven 8 Juin - 16:44 (2018); édité 1 fois
Jeu 7 Juin - 09:28 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juin - 09:28 (2018)
Admin
Administrateur

Bonjour , bienvenue sur notre forum..
Alors , pour répondre à toutes ces questions , je vais éssayer de le faire par ordre !!!!!!!!
Oui , il est possible de nous rencontrer lors de nos partie sois en simple visiteurs sois en tant que joueurs (euses) ...
Alors , oui nous acceptons les nouveaux ( tout le mondes est le bienvenue du moment qu'il y a a le fun et le fair play )...Nous sommes avant tout , là pour nous amusé dans la joie et la bonne humeur .
Nous proposons éventuellement des locs pour les personnes souhaitant découvrir notre loisir .. Cela comprend : la protection oculaire , la réplique , les bbs , la batterie et le paf d' accès .
  Et bien sur possibilité de poser plus de questions au joueurs joueuses présent lors de ...sois en mode visiteur , sois en mode joueurs/joueuses

Jeu 7 Juin - 16:17 (2018)
Deadelux

Super merci de ta réponse.

Est-ce qu'il serait possible de juste passer faire coucou lors de votre partie demain ? Genre le midi pendant votre pause ou le soir à la fin de votre partie ?
Le but étant de pas trop vous déranger Smile
(Surtout que cette semaine j'ai la garde de mes enfants, d'ou le passage en simple visiteur)

Sam 9 Juin - 11:56 (2018)
Admin
Administrateur

Salut , oui bien sur pas de souci , sois vers 12h/12h30 ( pause repas ) et histoire de discuter avec les gars et voir le début de jeu d'après midi ou avant 15h car beaucoup sont rincer de leurs journées et stop le jeu

Sam 9 Juin - 18:48 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Deadelux

Aujourd’hui à 04:16 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation