als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Deadelux

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Deadelux
Auteur Message
Deadelux

Message Présentation Deadelux Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans et j'habite du coté d'Elbeuf.
Coté boulot, je suis technicien info dans une belle commune de 30k habitants de l'agglo et réserviste.
Pour garder la forme, je pratique le hockey sur glace depuis 5 ans à Cléon.

Depuis quelques temps nous souhaitons avec mon amie nous mettre à l'airsoft. Nous nous sommes donc orientés vers vous.
Une association qui semblait la plus proche et la plus active Smile

J'avouerais en avoir fait un tout petit peu il y a fort longtemps, genre + de 15 ans, mais ca n'a pas dépassé quelques parties entre amis à base de réplique de poing (spring).

J'ai arpenté un peu votre forum et internet plus glaner des infos à gauche et à droite, lire c'est bien, mais un peu d’interaction humaine c'est mieux.

Donc les questions qui vont bien, est il possible de vous rencontrer ? Ou, quand, etc.
Acceptez vous les nouveaux ?
J'ai lu le règlement et surtout la partie sur le FPS des répliques lors de vos parties, l'idée étant de pas faire n'importe quoi lors de notre premiers achat.

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions à votre tour, n'hésitez pas.
En espérant pouvoir vous rejoindre venir prendre du plaisir avec vous bientôt Wink

Fred.

Dernière édition par Deadelux le Ven 8 Juin - 16:44 (2018); édité 1 fois
Jeu 7 Juin - 09:28 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juin - 09:28 (2018)
Admin
Administrateur

Bonjour , bienvenue sur notre forum..
Alors , pour répondre à toutes ces questions , je vais éssayer de le faire par ordre !!!!!!!!