als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Torpedo

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Torpedo
Auteur Message
torpedo

Message Présentation Torpedo Répondre en citant
Salut à vous les ALS

Mon p'tit prénom c'est Denis
- 39 ans
- marié et papa de 2 enfants 
- je suis de Boissey le Chatel  (7km de Bourgtheroulde )
- ai commencé l'airsoft il y a 6 ans au sein de le Devil's Of Airsoft  (DOA pour les intimes  Wink ) mais j'ai été contraint d'arrêter en 2015 suite à un accident qui m'a coûter les 2 ligaments croisés d'un genou.

Mon style de jeu:
- milsim... pour l'immersion et parce que je ne suis pas là pour faire du frag... mais pour mettre out celui qui est dans ma ligne de mire et sur mon chemin vers l'objectif Twisted Evil

Le terrain ?:
- j'aime la forêt pour l'écoute des bruits environnant et pour toujours regarder loin,
- le CQB... qui n'aimerai pas cette montée d’adrénaline Okay

Mon matos:
- 1 AEG M4 SRC typé CQB (ma 1ère réplique....je l'aime !)
- 1 M4 GBBR pour la forêt; pour le son et le recul et parce que l'emport est compté
- 2 Glock 17

Je suis déjà venu jouer sur votre terrain quelquefois et j'aimerai remettre le pied à l'étrier gentiment mais sûrement. 
Comme la DOA s'est dissoute pour des raisons professionnelles je reviens pour l'instant en freelance avec l'espoir de trouver une team avec un dress code CCE (mes tenues étant inspi FSF et Daguet pour jouer en Ricain).

Je pourrais continuer à faire partit de l'ASOR mais leur planning de jeu ne correspond pas avec ma situation personnelle pour le moment.

Alors à très vite pour échanger de la bb's dans la bonne humeur et le fair-pay (le temps que mon AEG se débarrasse de toute cette poussière accumulée Mr. Green )
Au plaisir 

Dernière édition par torpedo le Jeu 24 Mai - 12:12 (2018); édité 1 fois
Jeu 24 Mai - 08:13 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mai - 08:13 (2018)
Admin
Administrateur

Bonjour , bienvenue a toi sur le forum ..Jolie parcours
A bientôt sur le terrain pour échange de bbs
Si tu n'es pas venu depuis 2015 , tu risquerais de trouver le terrain un brin changer Smile

Jeu 24 Mai - 10:16 (2018)
torpedo

Admin a écrit:

Bonjour , bienvenue a toi sur le forum ..Jolie parcours
A bientôt sur le terrain pour échange de bbs
Si tu n'es pas venu depuis 2015 , tu risquerais de trouver le terrain un brin changer Smile

Merci, c'est ce que j'ai pu voir et c'est cool. A découvrir donc. J'ai rajouté quelques infos car j'ai fais ma présentation avec le téléphone avant de déposer les enfant à l'école donc un peu en speed.

Jeu 24 Mai - 12:14 (2018)
Jass76
ALS27

Bonjour et bienvenue à toi. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement Smile

Mar 29 Mai - 13:13 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Torpedo

Aujourd’hui à 11:24 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation