als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Screaming

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Screaming
Auteur Message
screaming eagles

Message Présentation Screaming Répondre en citant
Tout d'abord Bonjour à tous,

Je me présente, je m appelle Gaetan, j ai 33 ans, je viens du 59 près de Maubeuge et suis originaire de la région (Rouen) autrement ancien militaire et reconverti en sécurité sinon depuis 2009  . 

Je pratique l activité depuis 2009 donc au sein de 4 associations différentes dont l une d entres elles ou j étais membre du bureau (trésorier) dissoute aujourd'hui . je possède une tenue camouflage Centre Europe inspirée des forces spéciales françaises ainsi qu une tenue US désert 3 tons Irak 2003 et niveau répliques M700 KJW AR15 AK47 HK MP5 pompe Beretta 92FS et USP .45 . Mon style de jeu ?sniper 

J ai pu voir que votre association était dans les environs de Louviers et je connais très bien le secteur puisque je suis installé dans le 27 depuis mon arrivée dans la région entres autres Vernon et Louviers justement .

J aimerais beaucoup vous rencontrer pour échanger quelques billes et pourquoi pas rejoindre l ALS27 Wink

à bientôt !? 

Dernière édition par screaming eagles le Sam 14 Avr - 11:15 (2018); édité 1 fois
Jeu 12 Avr - 12:33 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Avr - 12:33 (2018)
Admin
Administrateur

Bonjour , bienvenue a toi sur le fofo et oui pourquoi pas à bientôt sur le terrain et qui sait , intégré notre asso .Nous ne sommes plus a un membres prêt Smile ( 28 a ce jours ) Je ne ferais pas un grand spetch ici . Pour info supplémentaire , je pense que l'on aura l'occasion de te croiser à une de nos partie 

Jeu 12 Avr - 16:10 (2018)
screaming eagles

Merci oui j ai pu comprendre cela en regardant hier une vidéo de airsoft review qui a été tournée sur votre terrain et mise en ligne fin juillet dernier. Sinon oui on aura l occasion de se voir je pense oui .  Okay

Jeu 12 Avr - 18:39 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Screaming

Aujourd’hui à 08:21 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation