als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation de Jass

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
présentation de Jass
Auteur Message
Jass76
ALS27

Message présentation de Jass Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 44 ans et je suis novice à l'airsoft.

Je suis de Dieppe. Je viens d'acheter tout l’équipement (tenue, réplique longue, pa protections, veste tactique etc) et même si j’espère trouver une asso chez moi je souhaite multiplier les contacts car j'envisage de jouer souvent et donc parfois seul ou avec un ou deux amis.

J'ai cru comprendre en regardant une vidéo de airsoft review qu'il était possible de rejoindre en freelance, je viens donc ici prendre la temperature  Smile  et j'envisageais de m'inscrire pour la partie du 1er avril.

Je n'ai pas encore jouer ma 1ere partie, tout ça est très frais, et j'ai hate de commencer! De plus un temps plus clément va arriver, c'est l'idéal.

Vu le nom de votre asso j'imagine que vous êtes à Louviers, je connais un peu le coin mais je ne situe plus la Haye Malherbe (je checkerai google map Mr. Green )

A vous les studios.

Mar 20 Mar - 18:33 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mar - 18:33 (2018)
GIGI
ALS27

Bonjour , bienvenue sur le forum , et oui nous acceptons les freelance sur notre terrain................faut bien démarrer quelque part Smile
  Tu ne seras pas dépayser si tu viens jouer car nous avons des Dieppois au sein mêmes de notre asso .
Au plaisir de te croiser pour échanger quelque bbs Smile

Mer 21 Mar - 19:38 (2018)
Jass76
ALS27

Merci beaucoup

Je pense fortement à venir le 1er avril (en esperant que la meteo ne soit pas calamiteuse)

Mer 21 Mar - 19:39 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message présentation de Jass

Aujourd’hui à 12:39 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation