als27 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Cell

Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Cell
Auteur Message
Cell
ALS27

Message Présentation de Cell Répondre en citant
Pseudo : Cell
Dans la vie je suis : Manager dans un groupe mondialement connu de fast food ( pas le clown, le roi ) 
J'aime : Les jeux vidéos, Star Wars, les Comics et pas mal d'autres choses assez farfelues 

Dans mon sac d'airsoft il y a:

* M4 G&P FRS et lance grenade
* Ares Striker As01 upgrade @ 450 fps
* SRS 22" upgrade @ 445 fps +ou- ca dépend des chrony ^^
* le bon vieux colt 1911 des familles
* un PPQ spécial Navy avec silencieux que quand tu le porte à la cuisse tu peux pas te mettre a genoux !

Ma devise c'est : " Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essais ! " 

Mon style c'est plutôt : Sniper, 90 % du temps, assault quand y a besoin ou quand j'ai envie de courir avec les copains !

Pour moi l'airsoft... : C'est un super défouloir en plein air a partager avec les potes, qui fais bosser le cardio ! un super moyen de décompresser après les journées de malade que je me bouffe au boulot !

Je joue avant toutes choses pour le plaisir, gagner ou perdre m'importe peu du moment que je passe un bon moment. Après, compétiteur dans l'âme je ferais tout pour essayer de " gagner " la manche, mais au final, ce qui compte c'est qu'a la fin de la journée, t'a mal partout et pleins de supers histoires à raconter aux copains Smile

Fondu de nouvelles technos, je suis un fana de drones ( j' en prendrais bien un un de ces 4 pour filmer une partie, mais c'est vraiment trop touffu pour avoir un bon rendu .... et au prix des ptits bébés, je ne veux pas le crasher en haut d'un arbre ^^ )

Je possède également une Imprimante 3D Zortrax et ai créer une page sur Facebook pour partager les créations / modèles que je réalise, je n'avais jamais pensé a imprimer pour l'airsoft pour le moment, mais certains m'ont soufflés des idées bien sympa 

https://www.facebook.com/AdminFactoryRouen/

PS : mon pseudo Cell, pourrais laisser croire que je me définis comme le grand méchant de Dragon Ball Z avec une énorme queue verte mais ..... elle n'est pas verte !

A bientot pour échanger quelques Bbs Smile

Lun 16 Oct - 17:56 (2017) AIM
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Oct - 17:56 (2017)
GIGI
Bureau

Message Présentation de Cell Répondre en citant
Salut , merci pour la présentation .............A bientôt sur le terrain

Mer 18 Oct - 14:11 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Cell

Aujourd’hui à 08:03 (2018)
Répondre au sujet    als27 Index du Forum » Présentation » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation